Arthrite

Pour l’arthrite utilisez l’huile de krill

ArthriteL’arthrite est une maladie qui touche un très grand nombre de personnes et a des conséquence sur leur mode de vie.

Il existe plusieurs manières de lutter contre cette maladie comme le sport, une vie saine, les médicaments…

Toutes ces méthodes peuvent réduire les douleurs de la vie quotidienne.

Aujourd’hui il existe une solution pour agir radicalement contre l’arthrite. Certaines personnes après avoir tout essayé ont trouvé une nouvelle alternative d’une efficacité exceptionnelle : l’huile de krill.

Les omégas 3 du krill pour les articulations

Les acides gras oméga-3 ont montré des effets significatifs dans la réduction d’inflammation associés aux symptômes de l’arthrite.

Les chercheurs ont étudié également ses effets sur les conditions inflammatoires des maladies cardiovasculaires, les résultats ont la aussi été extrêmement prometteurs.

La plupart des gens connaissent les acides gras oméga 3 présents dans l’huile de poisson, l’huile d’olive et l’huile de lin. Aujourd’hui la forme présente au sein de l’huile de krill commence a être de plus en plus a connue et réputée.

Les études cliniques sur l’huile de krill

Lors d’une étude clinique, les chercheurs ont étudié 87 patients, divisés en deux groupes: le groupe A (44 patients) a reçu une dose journalière d’huile de krill NKO de 300 mg. Le groupe B (43 patients) a reçu un placebo.

Au départ, les patients souffrant d’arthrose et de polyarthrite rhumatoïde ont rempli des questionnaires d’évaluation arthritiques qui contenaient 24 questions portant sur la douleur arthritique, la raideur et la perte de fonction dans les genoux et les hanches.

A la fin de l’étude, qui a durée au total 30 jours, les résultats en faveur de l’huile de krill NKO ont été surprenants. Les patients ayant reçus de l’huile de krill ont réduit leur consommation de médicaments et leur douleur a été réduite de l’ordre de 31,6%.

De plus aucun effet indésirable n’a été signalé au cours de la période de traitement avec l’huile de Krill NKO (marque de la société Neptune Biotech).

L’inflammation Chronique

Actuellement, la plupart des personnes atteintes d’arthrite utilisent des médicaments. Cependant ces médicaments ont des effets secondaires potentiellement graves qui peuvent être gênants en particulier pour une utilisation sur le long terme.

L’inflammation chronique est considérée comme l’un des principaux signes annonciateurs de nombreuses maladies graves, dont les maladies cardiovasculaires, la maladie d’Alzheimer, le cancer et l’arthrite.

L’un des indicateurs les plus fiables qui permet d’observer une inflammation interne est la protéine C réactive (CRP). Lorsque les niveaux de cette protéine sont élevés, il est fort probable qu’une inflammation se déclare dans le corps et puisse affecter les artères, les articulations, le cerveau ou d’autres parties du corps.

Lors de l’étude clinique sur le krill NKO, on a pu observer une diminution de 30% du CRP pour le groupe supplémenté quotidiennement avec 300mg d’huile de krill, contre une augmentation de 25% pour le placebo.

L’huile de krill, dépourvu d’effet secondaire, représente donc une formidable alternative aux médicaments pour agir en prévention de l’arthrite.

Partagez cet article à vos amis, pour qu’ils découvrent les bienfaits de l’huile de krill:

Rejoignez le Club Huiledekrill:

photo Club Huile de krill

Résumé
Date
Sujet
Huile de krill
Note
5

Vous pouvez laisser un commentaire