Douleurs articulaires

L’huile de krill, un remède miracle pour soulager vos douleurs articulaires !

Douleurs articulairesLes douleurs articulaires sont un véritable fléau qui peuvent gâcher votre vie et rendre compliquées les petites tâches du quotidien. Arthrose, arthrite et autres rhumatisme guettent en effet chaque personne, et s’avèrent parfois être un véritable handicap.

Heureusement, certains produits naturels sont là pour améliorer le quotidien des personnes souffrant des douleurs articulaires. Parmi lesquels le krill a su se démarquer et prouver sa grande valeur ajoutée.

L’huile de krill est en effet un produit de plus en plus populaire, encensé par l’ensemble de la communauté médicale pour ses remarquables vertus et ses effets positifs sur la santé humaine.

Cette minuscule crevette de l’Antarctique a prouvé son efficacité contre les douleurs inflammatoires, les sensations de raideur et les articulations douloureuses. Ce petit animal translucide de cinq centimètres environ, évolue dans les eaux les plus froides du monde et a su développer un véritable bouclier, dont l’astaxanthine, pour s’adapter à son environnement hostile.

Ce caroténoïde, qui donne au minuscule krill sa couleur rose caractéristique, est un puissant antioxydant qui protège notamment de la nocivité des UV et présente surtout des propriétés anti-inflammatoires tout simplement exceptionnelles.

Par ailleurs, cette huile très riche regorge de phospholipides et d’omégas 3 dont la structure moléculaire est très proche de celle des phospholipides humains, ce qui lui garantit une meilleure absorption par l’organisme.

Pourquoi consommer de l’huile de krill pour lutter contre vos douleurs ?

L’huile de krill a des effets bien supérieurs à ceux des anti inflammatoires traditionnels, comme l’ibuprofène ou le paracétamol, sans leurs effets négatifs, et agit notamment sur l’arthrite, les rhumatismes et la polyarthrite rhumatoïde.

Elle offre un avantage considérable par rapport aux autres huiles de poisson. En effet, sa DHA (acide docosahexaénoïque), le composant actif des omégas 3 qui agit sur les cellules, y est présente sous forme de phospholipides.

Ceux-ci protègent son intégrité jusqu’à son arrivée aux membranes cellulaires, où elle pourra agir d’une manière optimale. Cette efficacité a été prouvée par de très nombreuses études.

Par exemple, une étude canadienne datant de 2007 a démontré l’efficacité de l’huile de krill pour apaiser l’arthrose, l’arthrite rhumatoïde et l’inflammation chronique en général.

En un mois, le taux de CRP, un marqueur inflammatoire, a diminué de plus de 30% chez les personnes en ayant consommé 300 mg par jour.

De plus, ses acide eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque luttent contre l’agrégation plaquettaire, la cause de nombreuses maladies liées à l’inflammation, comme les allergies, certains cancers, arthrose, les douleurs articulaires, etc…

L’huile de krill, votre meilleur allié pour lutter contre vos douleurs articulaires chroniques et contrer l’inflammation.

De nos jours, la majorité des personnes souffrant de douleurs articulaires se tournent vers la médecine traditionnelle, qui a malheureusement montré ses limites dans le traitement de l’arthrose, de l’arthrite ou des rhumatismes.

De plus, ces médicaments présentent généralement de nombreux effets secondaires très désagréables, voire être dangereux sur du long terme, ce qui fait que certains patients renoncent à prendre leur traitement.

Par ailleurs, l’inflammation chronique peut générer des troubles plus graves, comme la maladie d’Alzheimer, des cancers, des maladies cardio-vasculaires… Il est donc extrêmement important de les combattre dès qu’ils s’annoncent, afin de prévenir toute aggravation de votre état. L’huile de krill a permis de réduire considérablement le taux de protéine C réactive, allant jusqu’à -30%, tout en étant totalement dépourvue d’effets secondaires.

De plus, lors d’une étude clinique de 30 jours, les effets positifs de l’huile de krill ont été impressionnants. En effet, les patients ayant pris de l’huile en complément alimentaire à la place des médicaments ont vu leurs douleurs se réduire de plus de 31% ! Très bien intégrée par l’organisme, l’huile de krill est donc un remède adapté même aux organismes les plus fragiles.

Comment utiliser l’huile de krill ?

Capsules huile de krillL’huile de krill se présente sous forme de capsules souples de couleur rouge à consommer quotidiennement ou en cure ponctuelle ce qui diminuera la sensibilité et améliorera le confort de vos articulations sensibles dès le septième jour.

Vous pourrez ainsi la prendre en cure de trois mois ou tout au long de l’année, pour retrouver une véritable souplesse et une totale amplitude de vos mouvements.

Par ailleurs, en plus de soigner vos douleurs articulaires, l’huile de krill améliore également la qualité et l’élasticité de la peau, et fera baisser votre taux de mauvais cholestérol. Un petit plus très agréable !

> Essayez dès maintenant l’huile de krill NKO chez Dynveo (la plus pure du marché):

Huile de krill

Faites connaître à vos amis les vertus exceptionnelles de l’huile de krill pour les articulations:

Vous pouvez laisser un commentaire