Témoignages

Voici les premiers témoignages que nous avons recueillis suite à des cures d’huile de krill

Prénom: Claudine
Nom: ARTARIT

Témoignage de Claudine:

« Produit fa-bu-leux ! J’ai soixante-huit ans.
A la suite d’une chute très grave, je devais restée handicapée de mon bras droit à 70%. Je ne pouvais absolument plus lever mon bras et il avait perdu toute force. Après trois ans de combat, j’avais progressé, mais bien peu.
Puis j’ai pris de l’huile de krill sur les conseils de mon ostéo. Au bout d’un mois , les douleurs diffuses mais récurrentes au quotidien avaient disparu. Au bout de trois mois, je levais mon bras sans difficulté. La force est revenue petit à petit , sans être toutefois comme avant , mais vu l’ampleur des dégâts ……..Je prends 2 gélules /jour depuis un an.
C’est magique ! Ma rhumato et ma généraliste n’en reviennent pas et……ont pris le nom ! Merci Dynveo ! Merci aux petites crevettes !!!!
Je peux ranger mes étagères et faire mon brushing !

A noter d’autres effets :
j’ai retrouvé mon sommeil d’enfant !
Je suis moins stressée.
N’hésitez pas un instant.
Cordialement. »
——————————————

Prénom: Flora
Nom: DELARONCE

Témoignage de Flora:

« Voilà un mois et demi que je prends au quotidien trois gélules d’huile de krill NKO
( Dynvéo – en plus ils sont charmants – ) et j’ai retrouvé mon sommeil de bébé !!!
J’ai une pathologie du côlon qui me fait souffrir depuis douze ans , ( diverticulose diffuse inopérable ) et depuis le krill , je ressens une très nette amélioration . Je complète avec du gel d’aloevera ( extraction à froid impérative ) et je me sens vraiment beaucoup mieux. »

——————————————

Prénom: Evelyne
Nom: VIVI

Témoignage de Evelyne:

« Après presque un mois de cure mes articulations vont beaucoup mieux, c’est vraiment efficace! Je recommande l’huile de krill de chez Dynveo »

——————————————

Prénom: Eric
Nom: P.

Témoignage de Eric:

« Voilà 1 mois et demi que je prends l’huile de Krill NKO. Le 1er mois 2 gélules puis 1, le résultat est stupéfiant car avec de l’arthrose dans les genoux et poignets, les douleurs ont pratiquement disparues. Je suis moins fatigué. Je recommande l’huile de Krill NKO, il suffit de faire une cure pour voir le résultat :-). »

——————————————

Prénom: Annick
Nom: P

Témoignage de Annick:

« Je prends de l’huile de krill depuis plus de 2 mois – 2 gélules le 1er mois puis 1 et je constate une amélioration au niveau du cerveau. Il est + fluide, je capte mieux les informations et j’ai + de concentration. Merci à ceux qui ont préparé ce merveilleux produit »

 

Partagez ces témoignages avec vos amis, ils vous en seront reconnaissant:

Faites nous part de votre témoignage

Nous vous invitons à laisser votre témoignage pour partager votre expérience avec l’huile de krill, indiquez votre Nom, votre Prénom, et votre message dans le formulaire ci-dessous puis cliquez sur « Submit »:

Vous pouvez laisser un commentaire